Mise à jour Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour Joomla 3

    Bonjour je suis un novice en joomla j'aimerais savoir si le téléchargement des mises à jour pour Joomla 3.2.4 s'installent comme un module ou une extensions.
    Je vous pris de m'aider par votre expérience.
    Cordialement votre

  • #2
    Re : Mise à jour Joomla 3

    Bonjour,

    pour faire une mise à jour de Joomla!, soit passer par Composants => Mise à jour de Joomla!, soit télécharger le patch de mise à jour puis l'installer comme n'importe qu'elle est extension dans Extensions => Gestion des extensions => Installation.

    Bien faire une sauvegarde avant de faire la mise à jour jour.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour Joomla 3.2.1

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      pour faire une mise à jour de Joomla!, soit passer par Composants => Mise à jour de Joomla!, soit télécharger le patch de mise à jour puis l'installer comme n'importe qu'elle est extension dans Extensions => Gestion des extensions => Installation.

      Bien faire une sauvegarde avant de faire la mise à jour jour.
      Bonjour,

      Je suis en version 3.2.1 et aucune des ces possibilités ne fonctionne pour la mise à jour.

      - Pour la première, mon dossier tmp ne serait pas ouvert en écriture mais il l'est (information système il est en vert et j'ai fais un chmod 777 sur le répertoire via Filezilla)

      - Pour la seconde, j'ai envoyé l'archive mais erreur : "Une erreur s'est produite -1 Copy file failed" idem si j'upload l'archive et que je la décompresse dans un dossier du site.

      J'ai essayé avec ces deux archives :

      - Joomla_3.2.x_to_3.2.4-Stable-Patch_Package
      - Joomla_3.3.0-Stable-Update_Package_French_v1

      Y a-t-il une autre possibilité d'upgrade ?

      Merci pour l'info,

      Sub

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour Joomla 3

        Pour la première, mon dossier tmp ne serait pas ouvert en écriture mais il l'est (information système il est en vert et j'ai fais un chmod 777 sur le répertoire via Filezilla)
        Oooopppssss, j'espère que vous avez vite fait enlevé ce CHMOD 777, parce que là, vous avez ouvert la porte en grand aux malfaisants de toutes sortes qui se promènent sur le net, en en les invitant encore.

        A votre place je ne le crierais pas sur les toits surtout que l'adresse web de votre site est exposé en grand dans votre page de profil.

        Nota : J'ai essayé personnellement avant-hier soir les deux fichiers de mise à jour ci-dessus pour tester et valider avec leur auteur (et quelques autres énergumènes) ces mises à jour, elles fonctionnent parfaitement. Le problème vient donc de votre site ou de la faiblesse de votre réseau.

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour Joomla 3

          Mon hébergeur est infomaniak...

          Y a-t-il une autre manière de faire la mise à jour ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X